L'UMIH publie le guide du numérique en restauration

L’UMIH publie le GUIDE du numérique en restauration

Fruit de la collaboration de l’UMIH et de la Direction générale des entreprises (DGE) ce guide s’adresse aux restaurateurs, qui pensent que le numérique peut aider leur entreprise à conquérir de nouveaux marchés, à mobiliser ses salariés. Il est destiné aux restaurateurs qui n’ont pas encore sauté le pas ou qui veulent consolider leurs démarches.

Le numérique n’est pas réservé à quelques entreprises initiées. Au contraire, il est l’affaire de tous les chefs d’entreprises qui cherchent des clés pour se différencier ou anticiper les marchés futurs. Il ne faut pas le craindre mais apprendre à le maitriser et l’utiliser comme un outil permettant d’optimiser un certain nombre de tâches et de gagner du temps.

C’est pourquoi, à travers de nombreux témoignages, ce guide donne des clés pour apprendre à utiliser l’outil numérique aussi bien en cuisine, en salle que dans la gestion de l’e-réputation.

Certaines actions étant encadrées juridiquement, l’UMIH peut conseiller les professionnels et les aider grâce aux formations mises en place.

Consultez le guide dans la rubrique REGLEMENTATION - JURIDIQUE